La startup collaborative Likibu

Vous passez sur 38 sites de voyage 45 jours avant votre départ avant de finaliser votre achat ! Ça vous impressionne ? Nous aussi ! De plus en plus, nous cherchons à économiser sur notre voyage – pour cela, quoi de mieux de comparer les meilleurs logements aux meilleurs tarifs ?

Il y a quelques semaines, je voulais trouver un endroit sympa, après avoir passé 2h sur tous les différents sites proposés aujourd’hui, j’ai fermé mon ordinateur et repoussé la réservation à plus tard (classique, vous me direz).

C’est seulement il y a quelques jours que nous sommes tombés sur la perle rare : Likibu !

Qu’est ce que c’est ? La startup d’Aurélien Jemma et Guillaume Terrain (lancée en janvier 2015), qui est le premier comparateur de location de vacances : un moteur de recherche qui va comparer toutes les différentes offres de location de logement en France et à l’international.

Pratique, non ? L’avantage est qu’ils comparent les différents acteurs de la location de vacances : des annonces de particuliers à particuliers jusqu’aux agences immobilières ou résidences : il y en a pour tous les goûts on vous le promet.

Le choix est vaste (plus d’une vingtaine de sites partenaires), vous faites des économies et vous ne perdez pas de temps à rechercher sur tous les sites. C’est bon vous êtes convaincus ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s