“Lancez-vous dans la création de votre blog !”

Bonjour tout le monde, je m’appelle Audrey. Je suis américaine et j’ai
24 ans. Depuis un peu plus d’un an, j’habite en France et je travaille
comme fille au pair. Je prends des cours de français.

Il y a trois mois j’ai créée un blog qui s’appelle Audrey Meets World afin de partager mes expériences à l’étranger et de parler de mes voyages.

 

Les différences USA et France

Malgré toutes les similarités entre les États-Unis et la France, il
existe bien sur des différences culturelles. Quand on me demande la plus
grande différence, je dis toujours le fait de faire la bise. Je
connaissais cette tradition avant d’arriver en France mais j’ai eu du mal
à m’y habituer.

Ceci dit, je profite de ma vie en France. J’aime la nourriture française (
surtout le fromage), la langue, et la culture (musées et expositions).

Quand je suis arrivée l’année dernière, j’avais créé un blog qui
s’appelait Bounding Around. Malheureusement j’ai laissé tomber ce blog.
Mais j’avais toujours envie de parler de mes observations, de mes soucis,
et de mes espoirs. Audrey Meets World était créé quand il n’y avait plus
de place dans mon cahier pour toutes mes idées.

Dans le blogosphère on parle souvent de trouver sa niche (c’est-à-dire
avoir un style unique et des sujets intéressants). C’est pourquoi j’écris
d’une façon ludique et badine. Mon meilleur article montre ce style. Je
l’aime bien parce que je me moque des français (le fait qu’ils s’habillent
toujours en noir) et je me moque aussi de moi (je voulais porter des
bottes de pluie mais apparemment en France elles sont réservées aux
enfants).

road-fashion-vintage-bag

Le futur

J’hésite beaucoup en ce moment sur mon futur. Soit je ferai un Master en France (peut-être en tourisme), soit j’enseignerai l’anglais à l’étranger. Idéalement, je voudrais trouver un travail qui me permette de voyager et de continuer mon blog. C’est à voir!

 

Les conseils d’Audrey

D’abord, je dirai que je n’ai pas beaucoup d’expérience en tant que
blogeuse, mais le meilleur conseil que je puisse donner c’est de
commencer. Si j’avais continué mon blog dès mon arrivée en France,
j’aurais eu plus d’articles et un plus grand audience maintenant. Donc si
vous avez le moindre envie d’écrire un blog, faites-le!

One thought on ““Lancez-vous dans la création de votre blog !”

  1. Pingback: Introducing: KWAALA! - Audrey Meets World

Leave a Reply

