8 endroits à ne pas manquer aux Philippines

Composées de 7000 îles, vous pouvez passer du temps en voyage aux Philippines. Pays fantastique dont la beauté est indescriptible, de quoi vivre un rêve éveillé. Les Philippines ne sont pas seulement caractérisées par ses plages de sables blancs et ses magnifiques randonnées, mais aussi par la bonté de ses habitants.

Voici donc une liste des endroits à voir absolument aux Philippines

Manille

Capital des Philippines, Manille dispose d’un centre historique. Le reste de la ville ne présente pas un grand intérêt, nous vous conseillons de foncer sur les îles !

manille

Bohol

Une île pleine de secrets et philippins accueillants, un tour en scooter sur ces grandes montagnes vertes appelées Chocolate Hills s’impose. Dans certains parc naturels, vous pourrez admirer des tarsiers, petits singes aux grands yeux !

boho

Boracay

Avec ses plages élues plus belles plages du monde, Boracay (situé sur les Visayas) est une des îles des plus touristiques des Philippines. Fête et cocktail sont la partie !

Boats on beach

Le Mont Mayon

Avec son cône parfait, il a des airs du Mont Fuji ! Les randonnées sont aujourd’hui de moins en moins fréquentes sur ce volcan encore en activité de l’île de Luçon.

1_6

El Nido

L’immanquable endroit paradisiaque situé au Nord de l’île de Palawan : de l’île de déserte aux journées en barque, lagoons et plages de sable blanc sont à couper le souffle.

el-nido-philippines-kayaker_76771_990x742

Coron Island

Située également au Nord de Palawan, le paradis continue sur cette magnifique île. C’est un excellent spot de plongée où l’on trouve des épaves datant de la seconde guerre mondiale.

coron-island-philippines

Les rizières en terrasse de Banaue

Appelées la “huitième merveille de monde” les rizières de Banaue et Batad ont plus de 2000 ans d’existence : lorsque la nature reprend le dessus, un endroit fantastique dans lequel on arrive à tout oublier.

1363680125_110

Le Lac Taal

Au sud de Manille, sautez dans le bus et courez au Lac Taal – volcan encore actif situé dans un lac, il faut y accéder depuis la rive en barque. Une vue prenante à la Inception – il y a un autre lac dans le volcan !

taal-lake

Il ne faut pas vouloir trop en faire non plus, gardez vous des surprises pour votre prochain voyage. Afin de vous guider pour le choix de votre itinéraire, suivez les conseils du blog de World Wide Brice.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s